Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASA CHAMONIX-SALLANCHES
23 avril 2019

Message de l'ASA du Haut-Vivarais : " Bonjour, Je

Message de l'ASA du Haut-Vivarais :

" 

Bonjour,

 Je me permets de vous contacter dans l’urgence car notre épreuve, le Rallye du Bassin Annonéen se déroule ce week-end et nous sommes en manque de 10 commissaires.

Je voulais savoir si par le biais de votre facebook ou « autres » vous auriez la possibilité de passer un message ou plutôt une demande de recherche de commissaires urgentes ??

 L’adresse de contact de notre ASA est : secretariat@asahautvivarais.fr

 Je vous remercie par avance pour votre réponse."

Publicité
Publicité
Commentaires
ASA CHAMONIX-SALLANCHES
  • Association Sportive Automobile affiliée à la FFSA sous le code 05/06. Cette ASA créée le 10 juillet 1972 s'est faite connaître en organisant les 24 Heures sur Glace de Chamonix entre 1974 et 2003 soit 28 éditions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité